Partenaires

Merci à ces structures

Cliquez sur un logo pour en savoir plus

En accueillant un créneau de Hatha Yoga chez Crescend’eau Isle d’Espagnac, notre club continue de proposer des activités autour du bien-être complémentaires aux activités sports et loisirs aquatiques Crescend’eau :

– massage de bien-être et sportif,

– diététique,

– TNC,

– sophrologie,

– coaching à la personne et maintenant le Hatha Yoga …

Nathalie, cliente fidèle de Crescend’eau pratiquant avec plaisir l’aquabike depuis huit ans, devenue professeure de yoga certifiée, propose un cours de Hatha Yoga tous les vendredis de 14h15 à 15h30 dans l’esprit de la prise en compte de la clientèle, de ses attentes et du respect de chacun. Nathalie utilise notre structure de l’Isle d’Espagnac pour offrir un service de proximité à notre clientèle, pour apporter et mettre ses compétences au service de sa discipline pour une pratique de partage ; cette activité vient s’ajouter à toutes celles déjà proposées au sein des clubs Crescend’eau… un club dans le club ! Venez découvrir les bienfaits de cette discipline terrestre dans un univers aquatique.

Ouvert et accessible à tous. Clients Crescend’eau ou pas.

Muriel et Fabien Dezier
Site web : http://www.crescendeau-piscine.fr/l-isle-d-espagnac/

L’association O.M.B. Objectif Moment Bien-être Charente, est une association multi-sports visant à favoriser la découverte d’activités sportives et de loisirs à travers un encadrement où toutes les compétences pour mener à bien chaque discipline sont de rigueur. CONSEIL / CORRECTION / MOTIVATION sont les maîtres-mots.
 
Yves Mérine

L’association Yoga et bien-être en Angoumois a pour but de promouvoir des activités de bien-être en zone rurale, favoriser le lien social entre personnes de tout âge et tout horizon, faire découvrir le yoga et ses valeurs de partage pour une meilleure connaissance de soi et des autres, s’ouvrir à d’autres cultures et coutumes.Le yoga est un allié du bien-être. Selon la tradition indienne, le yoga est une pratique qui agit sur la santé globale de l’individu.L’association vise à développer un lien avec d’autres structures similaires et à élargir sa fonction culturelle par la mise en place d’actions (ateliers, conférences, sorties…).